Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DoM AtelieR
Newsletter
Archives
26 mars 2019

journées des métiers d'art 2019

 

Comme les années précédentes, j’ouvre mon atelier à l’occasion des Journées des Métiers d’Art les 6 et 7 avril de 10h. à 19h.
Je continue mon travail sur le thème de la Respiration, inspiré par mes promenades au bord de la rivière ou dans les bois autour de Vicq/Gartempe.
La terre, toujours, qui se métamorphose en gardienne et abrite des morceaux d’histoires. J’ai voulu que mes sculptures racontent le souffle du vent qui se pose à l’intérieur de l’être et l’envahit. …..
J’accueillerai les visiteurs, répondrai à leurs questions sur les différentes techniques que j’utilise (engobe, faïence, Raku…) et peut-être aussi parlerons-nous de cette Nature inspirante qui nous entoure et nous pousse à créer ?

Les Journées Européennes des Métiers d'Art se déroulent les 5; 6 et 7 avril 2019. Pour la 3eme année consécutive, les ateliers d'art ouvrent les portes de leur atelier, pour vous faire découvrir leur savoir-faire.
Ces artisans passionnés vous expliqueront leurs techniques de travail, vous parleront de leur démarche artistique, vous dévoileront leur univers et présenteront leur créations.
En passant par Leigné les Bois, Pleumartin, St Pierre de Maillé, Vicq sur Gartempe et Angles sur l'Anglin vous rencontrerez : vitrailliste, ébéniste-restaurateur, céramistes, calligraphe et créatrice de vêtements et chapeaux. 
Vous pourrez également faire une halte à Val'Expo, association d'artisanat et de produits du terroir.
Retrouvez les informations sur http://www.journeesdesmetiersdart.fr  ou sur l'évenement facebook
Lors de la visite du premier atelier, un flyer vous sera remis, avec le circuit à découvrir et les coordonnées de chaque lieu à visiter.

flyliste exposants-page-001

 

Femme debout 001

20180513_150249-5retournée

Publicité
Commentaires
DoM AtelieR
Publicité
DoM AtelieR
Publicité